Entente Sportive Parisot Puylagarde : site officiel du club de foot de PARISOT - footeo

Charte ESPP

 

CHARTE ESPP


Tout licencié de l'Entente Sportive Parisot Puylagarde ( joueur ou représentant légal pour les mineurs ) s'engage, après en avoir pris connaissance, à respecter les termes de cette charte tout au long de la saison sportive. En cas de non-respect, des sanctions sportives pouvant aller jusqu'à l'exclusion du Club pourront être appliquées.


Article 1: Respecter le paiement de la cotisation annuelle suivant les conditions établies pour les inscriptions. Si la licence n'est pas intégralement réglée fin Août, elle sera retirée et le joueur ne pourra de ce fait participer à aucune compétition, sauf accord du conseil d’administration du Club.

Article 2: Respecter les horaires et les convocations pour les entraînements et les matches. Ponctualité et assiduité sont deux valeurs indispensables et nécessaires au bon fonctionnement d’un groupe. Respecter ces valeurs, c'est démontrer une volonté de contribuer au succès de l'équipe.

Article 3: La participation aux matches est conditionnée par la présence aux entraînements. Tout joueur qui ne vient pas aux entraînements de façon assidue, ne peut se prévaloir d’être obligatoirement convoqué aux matches.

Article 4: Respecter les adversaires, l'arbitre et ses décisions. Ce ne sont pas des ennemis, ce sont des partenaires indispensables au jeu. L'arbitre est le garant de l'application des lois du jeu. Comme tout être humain, il peut commettre des erreurs, qui doivent être admises comme des aléas du jeu.

Article 5: Respecter les installations mises à disposition, que ce soit à domicile ou en déplacement, prendre soin du matériel et des équipements et s’engager à les entretenir selon l'organisation interne.

Article 6: Respecter les choix de l'encadrement dans les tâches qui lui sont confiées, que ce soit au cours des matches ou lors des entraînements ( poste sur le terrain, remplacements..)

Article 7: Prévenir de tout retard ou absence le plus tôt possible afin de permettre à l'encadrement de prendre les dispositions adaptées.

Article 8: Les parents aussi doivent accepter les conditions ci-dessus et ci-dessous:

• Ne pas influer négativement sur le comportement de leur enfant
• Avoir un comportement exemplaire autour du terrain
Il serait dommage que leur enfant ait à supporter les conséquences de leur indiscipline.

Article 9: Participer aux manifestations et contribuer à l'organisation et au déroulement des temps forts de la vie de l'ESPP.


Negrep.S.C.F 2 / ESPP 1 et 2 plus de 3 ans
McDonald's et InterSport plus de 3 ans
Féminine U9 - U11 et 8 autres plus de 3 ans
Tournoi Balaruc U13 : nouvelles photos plus de 3 ans
Tournoi Balaruc U13 : nouvelles photos plus de 3 ans
OM - Bastia : nouvelles photos plus de 3 ans
Carrefour et KAPPA plus de 3 ans
Mathieu LONJOU et Daniel BESSEDE plus de 3 ans
FIN DE SAISON plus de 3 ans
2-1
SEPTFONDS F.C / ESPP 1 plus de 3 ans
SEPTFONDS F.C / ESPP 1 et 3 autres : résumés des matchs plus de 3 ans
5-2
ESPP 1 / F.C.U.S MOLIERES 2 plus de 3 ans
2-0
J.S. MEAUZACAISE 2 / ESPP 1 plus de 3 ans
2-2
U.S. REALVILLE CAYRA 2 / ESPP 1 plus de 3 ans
F
Am.S Mirabel 2 / ESPP 2 plus de 3 ans

Aucun événement

MÉTÉO PARISOT

Aucun membre ne fête son anniversaire ce mois-ci.